• Rencontre avec une famille de voyageurs

    Nous avons eu le joie de croiser la route de la famille Faure, et de passer quelques heures avec eux. Leur route est longue puisqu'ils sont en voyage pour deux ans et demie avec leur quatre enfants. Toute cette petite bande sillonne la terre en étant partie de France, en avril 2013. Ils arrivent du sud de la Thaïlande, après être passés en Indonésie et en Malaysie. Nous avons pris des conseils précieux, et avons donné nos petits tuyaux sur Chiang Mai. Et surtout, nous avons passé un excellent moment, à écouter leur récits sur l'Iran, et d'autres contrées lointaines, et échanger sur les découvertes, les motivations, les plaisirs du voyage...

    Rencontre avec une famille de voyageurs

    Rencontre avec une famille de voyageurs

    Rencontre avec une famille de voyageurs

    Rencontre avec une famille de voyageurs

    C'est aussi très riche pour les enfants, qui gagnent quelques copains pour les parties de Uno et Dooble. 

    Nos chemins se croiseront, on l'espère, plus longuement au Cambodge ou au Laos puisqu'ils remontent vers la Chine à partir du Cambodge.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Nick de Gerland
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:11

    Coucou les p'tits Vendeville !
    Ce moment avec les tigres a dû être extraordinaire et les photos sont splendides, on a envie de les toucher nous aussi !
    Par contre, les bestioles à manger, non non non merci !!! Je préfère nos grenouilles et nos escargots ;-)
    Merci de nous faire voyager, profitez bien, nous on vous suit en images.


    Bises à tous
    AnnicK

    2
    mamie anne
    Lundi 7 Avril 2014 à 21:53

    Nous aurions voulu le faire que nous n'aurions pas pu.... Tandis que les familles Vendeville et Faure faisaient connaissance et se liaient d'amitié, moi, mère de Charlotte, et Philippe et Marie-Françoise, parents de Claire, nous nous sommes aussi rencontrés, autour d'une activité commune catho. Comme quoi, le monde est devenu un village. Il a fallu un peu de temps et la perspicacité de Philippe pour découvrir que cette famille qu'ils avaient rencontrée à Siam Riep était les enfants et petits enfants d'Anne Soupa, mais maintenant, c'est fait et vive l'amitié sans frontières!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :