• Ma classe rencontre Enfants du Mékong

    Jeudi 10 octobre une bénévole d'Enfants du Mékong est venue dans ma classe pour parler des enfants d'Asie qui ont besoin d'aide. Au début, elle nous a montré un film de 13 minutes... C'était très intéressant ! Ensuite, nous avons parlé de ce nous avons vu, et posé beaucoup de questions.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    moniquemomo
    Mardi 15 Octobre 2013 à 11:19

    je vois que votre projet avance de plus en plus je trouve très bien que les enfants de St Lager soient déjà en phase avec Léopoldine et Ambroise. J'aurais aimé être petite souri pour voir les têtes de tous les enfants. Merci de tous les détails et bon courage pour la suite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :