• les candidats globe trotters

     les candidats globe trotters 

      Le Papa : Etienne, 43 ans, consultant, (mais) fort d'une bonne décennie de scoutisme, d'un   sens pratique , curieux de tout, patient, et particulièrement bavard en voyage. On compte sur papa pour nous faire des amis, pour nous aider à ne pas perdre nos affaires, nous rappeler de prendre notre temps, et aussi pour nous trouver une excursion en bateau…

      

    les candidats globe trotters 

     

    La Maman : Charlotte, 39 ans, s'offrira le plus long des voyages pour ses 40 ans... Elle rêve de ce voyage depuis la naissance des enfants. Vue par Etienne : elle aime l'aventure, est bonne organisatrice, supporte bien les aléas... mais quand Etienne n'est pas trop loin. A renforcer : les capacités tout terrain. Vue par les enfants : curieuse, douée pour trouver des gîtes originaux…

     

    les candidats globe trotters

     

     

    Le grand frère : Constant , 12 ans. Notre Constant ne fait pas encore dans la nuance, capable d'être silencieux et discret, il peut, à d'autres moments, entraîner toute la famille dans des discussions sans fin, de grands ou de tous petits. Il est robuste, curieux, et éveille son sens critique avec une maturité grandissante. On compte sur lui pour refaire le monde, et pour prendre soin de son frère et de sa soeur.

     

     

     les candidats globe trotters

    La soeurette : Léopoldine , 9 ans. Léopoldine adore les animaux, elle est observatrice, imaginative, pleine d'humour, lance des chahuts en toutes circonstances même quand il ne faut pas. Organisée et autonome, elle fera une parfaite petite voyageuse. On compte sur elle pour tenir le carnet de voyage, pour s'amuser et nous amuser, avec tout ce qui se présente.

     

     les candidats globe trotters

    et le p'tit chouchou : Ambroise , 6 ans. Le mouvement perpétuel et dans tous les sens. Ambroise est résistant en voyage, ouvert à la nouveauté mais encore sensible aux changements de rythmes. Son sourire et ses cheveux roux sont notre passe-partout. Il est aussi un porte-voix efficace. Il est très pressé d'aller en voyage et rêve de faire du bateau et du camping-car. Une devinette pour ses lecteurs : " devinez dans quels pays nous allons aller?".

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Hélène
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 14:29

    Bon voyage à tous... ça me fait plaisir de vous voir heureux de partir, nos enfants ayant été très proches.

    2
    dominique
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:08

    coucou la famille,


    quel beau projet. j'ai appris par hazard votre départ et j'ai demandé les coordonnées de votre blog pour vous suivre. Nous adorons cette partie du monde et avons déjà organisé plusieurs fois des périples dans le coin. Au vietnam, mon neveu est expatrié à Ho chi Min et sa copine est vietnamienne. N'hésitez pas si vous avez besoin d'adresses.


    pour l'indonésie, nous revenons de Java et ile Florès et avons été aux sulawesi et bali l'année dernière. si vous cherchez des adresses, n'hésitez pas non plus.


    quelle chance de faire cela en famille. bon voyage à tous


    Dominique (BRILLIER LAVERDURE)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :