• L'arrivée au Cambodge

    L'arrivée au Cambodge

    Nous sommes arrivés à la frontière de la Thaïlande et du Cambodge le 3 mars, après 4 heures passées dans un mini minibus assis à la verticale. En sortant du minibus, même sensation que de rentrer dans un sauna : énorme chaleur sous soleil qui pourrait faire un œuf au plat en une minute.

     

    Nous avons passé la frontière beaucoup plus rapidement que nous le pensions et nous avions été accueillis par Martin Maindiaux, le responsable du centre enfant de Mékong à Sisophon. 

     

     

    Après une heure dans le pick-up du centre, nous arrivons enfin dans un endroit paisible, plein d’enfants. Nous nous installons dans une petite cabane en bois au fond du grand jardin du centre.

     

    Le lendemain, vers 13 H 30 des petites filles qui sortaient des cours viennent nous voir, avec un grand sourire. Après des partis de domino, de Jungle Speed raté et d’UNO, elles repartent encore avec le sourire. Depuis, nous avons leurs visite 5 fois par jour, à n’importe quelle heure : c’est presque difficile de trouver quelque chose de nouveau à leurs proposer …

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :